K-L-K Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 quel est l'utilité de ce logiciel? remplace t-il Ulaunchelf ou est-ce un nouvo menu de démarage de la console? si celui-ci remplace Ulaunchelf, comment l'installer après avoir effacé la faille PS1 du dernier logiciel? dois-je refaire la faille? expliquez moi SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 il très cool ce soft.. mais il n'est pas question qu'il remplace uLaunchELF... car ce dernier est le Meilleur... tu veux l'installer... si c a coté de uLaunchELF... tu copie tt les truc qui se trouvent dans le .RAR sauf le dossier "docs" dans ta MC ou tu veux. si tu veux faire la faille avec myPS2 (ecraser uLaunchELF) tu fait paril mais, l'endroit de la copie sera BEDATA-SYSTEM de ta MC et renomme myPS2.ELF en BOOT.ELF et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ok merci. j'ai essayé de le lancer comme soustraitant mais il plente (écran noir), alors je le lance via un DD USB et là il plente sur "looking for USBD modules" je pense que je ne vais pas me prendre la tete avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut , pour pas se casser la tete moi je lance le swapmagic 3.3 a la place de boot.elf et de l ecran du swap tu sais lancer 4 logiciels en + ! il suffit de creer un dossier swapmagic avec boot0.elf >juska 3 et on lance en pressant haut + L1 ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 lol... il plante car il le trouve pas le module USBD.IRX, si tu lisait la documentation tu auré du voi les emplacement ou mettre le module USBD.IRX voila: - mc0:/USBD.IRX - mc0:/SYS-CONF/USBD.IRX - mc0:/BOOT/USBD.IRX - mc0:/BOOT/SMS/USBD.IRX - mc0:/BOOT/PS2MP3/USBD.IRX - mc0:/SMS/USBD.IRX - mc0:/PS2MP3/USBD.IRX donc tu le place dans un de ces répértoire et ça devrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 oula moi j ai pas tout suivi la desole les gas mais avec le swap magic comment ca marche faut le graver sur cd "meme methode q'un backup" ou rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 je vous remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 bon j'ai télécharger la V0.5 et encore une fois la V1.0 et il n'y as pas le fichier IRX de usbd dans aucun des deux. j'ai télécharger le tout sur ce site. je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'aurais bien été intéressé par myPS2 pour remplacer uLaunchELF, car à vrai dire j'ai un peu de mal avec les commandes, et puis ma clé USB Intuix n'est pas reconnue avec le USBD.IRX intégré alors que dans GT4 elle l'est. Ma question est : est-ce que si je récupère le fichier USBD.IRX de GT4, myPS2 détectera ma clé USB ? Et sinon, au niveau de la gestion/transferts de fichiers/dossiers, on peut faire quoi avec myPS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Le fichier USBD.IRX n'est pas fourni avec, lisez la documentation bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant