WrZon Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonsoir à tous , Je vend ma PSP 1.50 qui date seulement de noel.... avec la garantie etc... + Untold Legends + Medievil ressurection + Ridge Racer et en cadeau L'UMD video Spiderman2 , C'est un Value Pack complet avec les écouteurs , dragonne , pochette etc... je la vend donc 250€ out . voila . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ce serait bien que tu precises l etat (si les jeux st complets, s il y a des pixels morts, ecran rayé... entre autre) lot tres interesssant en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut , les jeux sont complets , ils datent de noel donc bon , même pas le temp de le rayer je prend super soin de mes consoles , surtout à se prix la... elle a seulement un prixel mort noir sur le coin gauche mais on le vois que avec certaines couleurs mais vraiment un pixel trés petit.voila.W!rZon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut!contre une box peut etre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut , merci pour ta proposition mais j'ai besoin d'argent dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianfluo Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 je te prend la psp seul pour 165efdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, si se soir on me prend pas le lot , je te la vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib08 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Slt je serais intéressé par un echange : ta psp contre ma ps2 silver modifiée + 2 mannettes officielles + une carte mémoire. Voila la liste de jeux: edit modo .. voici mon msn si tu es intéressé par cet échange: arny43@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant