shutruk-nahunte Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Vu le nombre de jeux, je suppose que ce ne sont pas des originaux; dans ce cas edites ton post stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Et puis faut croire qu'il a pas lu les réponses non plus.. Salut , merci pour ta proposition mais j'ai besoin d'argent dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianfluo Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 W!rZon oki sa marche si personne la prend ce soir je le prend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 tib08= c'est pas trés légal tout sa... asianfluo= je prend contact par MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 upeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je vend ma PSP 1.50 qui date seulement de noel.... avec la garantie etc... + Untold Legends + Medievil ressurection + Ridge Racer et en cadeau L'UMD video Spiderman2 , C'est un Value Pack complet avec les écouteurs , dragonne , pochette etc... je la vend donc 250€ out . voila . ++ salut tu es de oùcar je voudrais bine te l'acheter mais de main à main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut, Je suis de Montpellier , mais bon si ja mais t'habite pas dans les parages , je peut te l'envoyer avant le chèque au pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 mais up :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseedd Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu vends une ms avec ou pas?? Sinon console seul peut me tenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant