momo_ps2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut a tous voila je me suis inscrit sur le site officiel psp et las bas il me propose de telecharger du contenu music video jeux mais que des echantillons si je le fais est se qu'il vont mettre a jour automatiquement mon firmware merci d'avance pour vos reponses je pose la question parce que si il me font sa je leur fous une bombe au siege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Tu dit vraiment n'importe quoi! Comment veut-tu qu'un MP3 mette une console à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ben tu sais des fois il sont a la limite de la legalite pendant que tu telecharge du mp3 il te foute la mise a jour c'est pas un probleme pour eux a moins que je sois un peux trop parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Momo le terroriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ah ah mika sacre toi une imagerie se gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 bon ben vu que personne n'est objectif autant rester parano jusqu'au bout donc leur contenu j'en veux pas je prend aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tu risques rien... et puis la mise à jour ne se fait qu'avec ton accord, donc même si les fichiers de la maj sont mis sur ta mem stick, ya que toi qui lance la maj, pas ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ah tu me rassure merci a toi jy cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant