rv Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut tous le monde me revoila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 heu...salut ! pr être honnête, j'ai pas vraiment de souvenirs mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 pas grave mais j avais plus d internet je suis passer chez le neuf depuis 3 heure est ca deconne deja !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 bon une petit question !!! comment graver myPS2 avec la langue fr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 en utilisant un graveur , lol ...... ok je sort ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Dorthian rétrécis ta sign où elle sera delete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 non aller serieux je sais pas comment j ai eu le net cette apreme alors j ai du retar sur meta !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 aider moi svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Faut pas oublier que tu es sur un forum et non un t'chat C'est pas sur 30 minutes de temp que tu aura une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant