plastik Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ca y est le Chat est fonctionnel. Venez "chatter" http://freehousefr.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Plastik : Tu as mis une restriction d'accès aux boulets ?? accès V.I.B (Visite Interdite aux Boulets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'ai un gros pb avec le chat, le site me marque comme déja connecté et il veut pas m'ouvrir la fenetre de chat soit disant qu'une ip identique a la mienne est déja connectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est parce que tu dois fermer ton anti popup. Comme tu l'a laissé ouvert il à fermé la fenêtre du chat et le site ta mis parmis les connectés. Il faut desactiver son anti popup et si tu as la barre google, reste appuyé sur la touche Ctrl quand tu clique sur la salle de discussion. >>Mika : une zone V.I.B.... Exellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'ai pas d'anti popup mais c'est bon, probleme réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 exelent Site !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant