mooourad Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Les popups sont surement présent qd tu passes par l'adresse ".tk" c'est tout.. C'est le "prix" à payer pour avoir droit à une redirection gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ah d'accord mais c'est pas une critique il est tres bien se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Hellsing, bien sûr il n'y a aucun poblème. Je te demanderai juste si je pourrais mettre ton pack mis à jour sur mon site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oui je fait la mise a jour la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Pas mal le site, le design est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Voila la version 0.6 avec les homebrews en français (sauf l'emu GBA et WAB SKIN) http://hellsingg0d.free.fr/Pack_PSP_v0.6_by_HELLSING.rar PACK PSP v0.6 - Devhook 0.22 FR - Dgen 1.30 FR (Megadrive) - Fastloader 0.7 FR - Rin 1.3 FR (Gameboy, Gameboy Color) - NeoCDPSP 0.7.2 FR (NeoGeo CD) - Nes for PSP 0.5 FR (NES) - SMSPlus 1.2 FR (Master System) - Snes9xTYL v0.2c FR (SNES) - SXT version changer 2.02 FR - UMDemulator 0.8c FR - PSP lynx 0.8 FR (Atari Lynx) - PSPGBA 1.1 (GBA) - Wab PSP SKIN + skin fuzion HELLSING [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif] Les homebrews sont traduit en français par PLASTIK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Hello Plastik jvien de m'inscrire sur ton site , le design est assez cool c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 super ce site, tu doit deja avoir des inscriptions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oui ça avance. A patir de maintenant pour les traductions je ne posterait plus pour vous donner le lien de telechargement il faudra visiter régulièrement mon site. Et oui obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tinkiete pas plastic, c'est pas un probleme d'aller visiter ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant