Aller au contenu

besoin d'aide


apolinaire54

Messages recommandés

j'ai achete une xbox pour mon fils sur ebay . comment puis je savoir sur la xbox le type que sait . 1.0 ou 1.5 ou .......

Deplus j'ai achete une puce spidergx sans soudure . mais ou puis je trouver le plan detaille de montage sachant que je suis un novice.je vous remercie par avance^pour l'aide que vous pouver nous apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les puces sans soudure c nul sa peut bouger 

C'est nul comme argument... si t'as bien visser ta puce, ça bougera pas pour un bon bout de temps. Et si en plus tu bouges pas ta Xbox, le risque que ta puce elle-même bouge est quasi inexistant.

 

passe par 1 exploit c le top

Moi j'ai plusieurs arguments qui disent le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plusieurs arguments qui disent le contraire! 

J'aimerai bien les entendre (on va rire .... ) . Tu as raté les derniers épisodes, ce n'est pas bien de quitter une série avant son terme ....

 

Pour la Spider Gx, tu vas au devant de gros gros soucis .... Il n'y a aucun plan détaillé, uniquement le lien que je t'ai mis (jettes un oeil sur les liens à la fin)

 

Mais bon, si tu as de l'argent à jeter par la fenêtre ....

 

Note que si tu arrives au moins à démarrer le serveur ftp, tu pourras toujours implanter un exploit .....

 

Si tu veux être certain de démarrer ta console, tapes dans la Xenium SP Ice .... je sais, c'est cher ..... mais comme certain te dégoûte de l'exploit, cela va être dur de faire autrement (si tu n'as pas une 1.6, il y a un poil moins cher ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...