plastik Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut à tous, je recherhce des jeux SNES, si quelqu'un à des jeux SNES à vendre mettez moi votre liste + le prix dans ce post et je vous ecrirais en MP. Merci beauoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Vas sur ebay, price minister ou 2xmoinscher et tu trouveras ton bonheur. Faut etre fou pour se séparer de ses jeux snes Puis bon tout dépend ce que tu cherches, style de jeu, jeu en box ou en loose, EU, US ou JAP... Puis certains jeux peuvent valloir très très cher! Enfin perso j'ai jamais mis plus de 50€ ce qui est deja pas mal pour un jeu snes! Pour les collectionneurs parait que quand on aime on ne compte pas.. menfin y'a des limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 j ai que chrono trigger...et je le vend pas ^^ mais je te conseille plutot les braderies ou meme emaus... Réserve les site de ventes pour des achats bien ciblés car des fois ca revient assez cher avec les frais de ports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 oui enfin tu trouveras rarement des mint en braderie ou chez emaus Après si c'est juste des jeux en loose, c'est sur qu'il vaut mieux faire le tour de sa ville à condition de ne pas habiter dans la creuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant