cbrrr3honda Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 JE sais que la réponse est enfoui quelque part dans le forum mais j'arrive pas à trouvé et on me dit tous un truc différent j'aimerai savoir simplement 1:si la Puce DMS 4 Lite SE gére les ISO ps2 que j'aurai mis dans mon disque dur ???? Et s'il vous plait ne me dite pas "je te conseille la DMS4 pro" je veux juste qu'on réponde à ma question. 2:Et aussi le fameu Toxic il est fourni avec la puce ou je dois le prendre dans un site ?? Merci d'avance les gars et les filles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 1:si la Puce DMS 4 Lite SE gére les ISO ps2 que j'aurai mis dans mon disque dur ???? NON 2:Et aussi le fameu Toxic il est fourni avec la puce ou je dois le prendre dans un site ?? prendre ds un autre site http://www.teamtoxic.com.cn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant