Tupac SK Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 wé je croit que ta raison momo_ps2 malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut tt le mond d tt façon il font de joli taf(programe homebrews loader ...) moi je les encorage vivmant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 allez les gars encore un peu de courage, ca vient, ca vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Si ils ont bloqué le FW 2.6, ils savent comment le débloquer. Donc il ont surement dans leurs batiments un FW 2.6 qui équivaut au FW 1.5 où tout passe. Qui veut faire parti de l'équipe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts720 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut a tous! Bon j'ai pas trop suivis l'avancement de la faille GTA mais d'après moi c'est LA solution aux upgrades parce que GTA marchera sur tous les futurs firmwares donc on pourra toujours utiliser cette faille.A condition qu'elle vienne bien de GTA et non pas de la gestion de ces sauvegardes par la PSP.Faire une mise a jour de GTA c'est tendu et en plus je ne voix pas comment ils pourraient(SONY) nous obliger a faire la mise a jour de GTA. Aller bonne journée (nuit) a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Il peuvent très bien bloquer la faille de GTA dans leur futur firmware... Le jeu pourra toujour se lancer, mais plus les homebrews via la sauvegarde du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts720 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Re tout le monde Ah bon ok je pensais que non. Tant pis Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AT Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 F Destroyer a dit: Bah moi je suis sceptique, c'est vrai quoi, son eboot loader 2.0 ne lance casi rien... Bien sûr, t'es vraiment allé voir son site? Non parce que mis à part les loaders d'umd, il n'y a que quelques homebrews qui ne se lancent pas ou qui fonctionnent mal. Faut arrêter la moquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant