gamer2222 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Une new: Fanjita a annoncé cette nuit sur son site que le premier EBOOT loader pour PSP 2.01/2.5/2.6 avançait à grand pas et qu’il avait pu lancer le premier Homebrew utilisant l’EBOOT loader : « PSP Rick Dangerous ». Selon lui, il reste beaucoup de travail pour que cela soit parfait mais envahi par l’excitation, il n’a pu résister au plaisir de partager la nouvelle. On le comprend et on commence à l’être aussi !! ! Il en profite pour présenter la personne avec qui il a travaillé côtes à côtes depuis le début du projet. Il s’agit de Ditlew, un programmeur âgé de 30 ans qui a un long passé dans la scène du gaming rempli de passion et de détermination. Si vous désirez encourager et aider ces talentueuses personnes dans leurs projets, allez faire un tour sur leur website (http://www.fanjita.org). Je ne sais pas vous, mais moi, j’y vais de ce pas !! ! source: http://mobiles.gueux.be/m[...]le.php?storyid=2126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ah fanjita je t aime euh ouais c est bien se que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bah moi je suis sceptique, c'est vrai quoi, son eboot loader 2.0 ne lance casi rien... Alors si en plus de ca ca utilise la faille GTA je pense pas que ca sera mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathewz Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Apparemment le eboot lancé depuis la faille gta aurait plus de possibilté, é&tant donné que Gta lance des appels systeme sur par exemple le wifi etc .. A voir et vérifier. je patiente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tres bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Est ce qu'on pourra par exemple lancer fast loader avec ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ya peut de chance, fanjita ne s'interesse pas au loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Donc en gros on pourra juste lancer des homebreux comme ceux existant avec GTA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ouah si c'est sa laisse tomber j'en veux pas de sont homebrew il faut se rendre a l'evidence on devra tous upgrader a un moment sa va demander trop de temp et d'argent au gars qui contourne les firmwares du coup il vont abandonner et nous upgrader j'en suis sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant