Neo57 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 mdr jcomprens rien avec vos mots savants lol T inquiete pas,c est pas du francais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 moi j'commence à capter ces trucs là mais de loin encore. bdd=base de données mysql est le système de gestion de la base et le php le langage utilisé pour les requêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 etant donné que c'est encodé en md5 c'est possible mais c'est chient, vu que c'est du php, c'est pour ca que generalement on utilise une conversion PASSWORD adapté à une bdd mysql qui permet de modifier les trucs à la main Hmmm... tu convertie le nouveau mot de passe en MD5, tu trouve l'utilisateur dans la base de donnée (avec le nombre de membre de Metagames, c'est la partie la plus compliqué de l'opération!), tu l'édite en remplaçant le mot de passe actuel par le nouveau en MD5... même pas besoin de script PHP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ouai et sans php tu convertis comment le mot de passe en md5, tu peux m'expliquer!! tu trouve l'utilisateur dans la base de donnée (avec le nombre de membre de Metagames, c'est la partie la plus compliqué de l'opération!)Ouai il faut à peu près 25s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] mdr jcomprens rien avec vos mots savants lol kler on é tRo 1337 ici, héhé h4x0r rUll333zZzZzz 1111111 [edit]: j'avais oublié de prendre la porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ouai et sans php tu convertis comment le mot de passe en md5, tu peux m'expliquer!! Ouais je peux t'expliquer: http://www.therisenrealm.com/?page=md5_encryption_tool Simple non? Ou il existe des logiciels qui le font comme HashCalc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ouais je peux t'expliquer: [url]http://www.therisenrealm.com/?page=md5_encryption_tool[/url] Simple non? Ou il existe des logiciels qui le font comme HashCalc.Et tu crois qu'ils utilisent quoi pour faire la conversion?! A mon avis c'est beaucoup plus rapide de faire un script php avec conversion et mise a jour du mot de passe dans la base qu'utiliser un soft ou un site pour convertir le pass et ensuite entrer une commande sql pour le mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 A mon avis c'est beaucoup plus rapide de faire un script php avec conversion et mise a jour du mot de passe dans la base qu'utiliser un soft ou un site pour convertir le pass et ensuite entrer une commande sql pour le mettre à jour Je suis de ton avis. Mais sans script PHP c'est possible... même si honnêtement c'est très chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Mais sans script PHP c'est possibleJe continue à dire que sans script php c'est impossible, sinon il faut apporter une nuance: "sans script PHP codé de tes mains" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ouep j'ai pas tout suivit là surtout que j'ai encore du kaka dans les yeux Genjuro21, tente d'envoyer un MP à Léo avec ton ancien et ton nouveau mot de passe. S'il ne peut pas le faire il te le dira. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant