Aller au contenu

[REQ] Changement Username

GenNoKen

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

moi j'commence à capter ces trucs là mais de loin encore.

bdd=base de données

mysql est le système de gestion de la base et le php le langage utilisé pour les requêtes.

etant donné que c'est encodé en md5 c'est possible mais c'est chient, vu que c'est du php, c'est pour ca que generalement on utilise une conversion PASSWORD adapté à une bdd mysql qui permet de modifier les trucs à la main

Hmmm... tu convertie le nouveau mot de passe en MD5, tu trouve l'utilisateur dans la base de donnée (avec le nombre de membre de Metagames, c'est la partie la plus compliqué de l'opération!), tu l'édite en remplaçant le mot de passe actuel par le nouveau en MD5... même pas besoin de script PHP.

Ouais je peux t'expliquer: [url]http://www.therisenrealm.com/?page=md5_encryption_tool[/url]
Simple non? Ou il existe des logiciels qui le font comme HashCalc.

Et tu crois qu'ils utilisent quoi pour faire la conversion?!

A mon avis c'est beaucoup plus rapide de faire un script php avec conversion et mise a jour du mot de passe dans la base qu'utiliser un soft ou un site pour convertir le pass et ensuite entrer une commande sql pour le mettre à jour

A mon avis c'est beaucoup plus rapide de faire un script php avec conversion et mise a jour du mot de passe dans la base qu'utiliser un soft ou un site pour convertir le pass et ensuite entrer une commande sql pour le mettre à jour

Je suis de ton avis. Mais sans script PHP c'est possible... même si honnêtement c'est très chiant.

Invité belladruzillaa

Ouep j'ai pas tout suivit là surtout que j'ai encore du kaka dans les yeux

Genjuro21, tente d'envoyer un MP à Léo avec ton ancien et ton nouveau mot de passe. S'il ne peut pas le faire il te le dira. @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M