GenNoKen Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut, Je me disait...si c permit... veuillez bien vouloir changer mon pseudo de Genjuro21 vers Genjuro-Sensei (tel quel SVP) et par la même occasion, serair il possible que je change mon password en raison de sécurité ? mais bon, la 1ere partie est la plus importante pour moi Merci, Je Serai Très Reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 pr changer ton mdp utilises la fonction perte de mdp pr en générer un autre: https://preprod.metagames.fr/forums/perte.php mais on ne peut pas changer de pseudo (lol heureusement car ce serait un sacré bordel sinon^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 envoi un mp à Jean il poura peut etre te le changer :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 non, léo a été formel la-dessus : ne plus changer les pseudo des membres bah genjuro, au pire tu te crée un autre compte, tu perdras juste ton ancienneté et ton nombre de posts, rien de bien grave en quelques sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 lol... merci les gars... oki c pas de problème... je préfère rester ac le nick actuel au lieu de perdre mon ancienneté.. mais sinon pour le mot de passe... je peux pas en choisir un moi meme ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 sinon pour le mot de passe... je peux pas en choisir un moi meme ???? Envoie un MP à jean Pour le MDP pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 oki thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 lol... merci les gars... oki c pas de problème... je préfère rester ac le nick actuel au lieu de perdre mon ancienneté.. mais sinon pour le mot de passe... je peux pas en choisir un moi meme ???? Maintenant les mots de passes sont cryptés dans la bdd donc je ne sais pas si c'est toujours possible de le changer "manuellement".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Maintenant les mots de passes sont cryptés dans la bdd donc je ne sais pas si c'est toujours possible de le changer "manuellement"....etant donné que c'est encodé en md5 c'est possible mais c'est chient, vu que c'est du php, c'est pour ca que generalement on utilise une conversion PASSWORD adapté à une bdd mysql qui permet de modifier les trucs à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 vu que c'est du php, c'est pour ca que generalement on utilise une conversion PASSWORD adapté à une bdd mysql qui permet de modifier les trucs à la main tout a fait mdr jcomprens rien avec vos mots savants lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant