donald Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Voilà, j'ai installé un puce viper et flashé avec le bios cobra 1.2. Quand je démarre la console je n'arrive pas au menu cobra. J'ai essayé plusieurs BIOS cobra 1.2, j'ai déjà refait toute les soudures dont celle du pont avec un fil mais j'ai vérifié avec un multimetre et tout est ok. J'ai suivi les étapes suivantes pour le flashage: 1 Load Bios 2 Read BIos 3 Write Bios 4 Compare Bios 5 Console eteinte 6 Debrancher le programmateur du PC. 7 Allumer la console J'ai aussi essayé en faisant un write directement mais cela ne change rien; les deux interrupteurs du programmateurs sont tous les deux vers le bas. Les jeux originaux fonctionnent correctement. Quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monnier Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 essaye en debranchant le programmeur de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donald Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, Merci de ta reponse, mais c'est déjà fait et c'est toujours pareil .... Je pense que le probleme provient du programmateur, il faudrait que je trouve quelqu'un qui pourrait me depanner le temps que je flash la puce correctement car apres on peut la flasher par DVD. Si quelqu'un entend mon appel au secours .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donald Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Personne ne peut m'aider ??? Je suis perdu .... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant