plastik Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 OH P****N!!!!!!! Un de ces jeux qui pète la race!!!! http://streamingmovies.ign.com/psp/article/635/635554/crisiscore_072105_wmvlowwide.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 et m*rde.. Voici ce que ça donne ton lien Plastik !! Due to the popularity of this file you must choose a download method. * Join IGN Insider and download it immediately! J'ai pas envie de m'inscrire juste pr voir une vidéo...:/ [edit] nan c'est bon finalement.. clik droit enregistrer sous et c'est bon. Bah on voit pas grand chose dans la vidéo... aucunes images du jeu en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 nan je te crois pas c est final phantasy 7 plastik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est bien beau tout ça mais ce n'est qu'une vidéo ça ne montre rien. Mais c'est joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je m'en fou si on voit rien, ce jeu sera une vrai tureri moi je vous le dit!!! FF7 sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 mais grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 perso j attends impatiemment tales of eternia c pour tres bientot en plus ^^ sinon momo_ps2, c est final Fantasy et non PHantasy (c est bien pour ca qu on dit FF).. désolée de te reprendre mais ca m irrite un peu les pupilles ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant