plastik Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut tous le monde, je voulais savoir s'il y a des RPG sur PSP ou prévu sur PSP? Mais attention je parle de RPG du style Final Fantasy. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 c'est evident qu'il vont sortir un final phantasy tu sais sony et square enix c'est une longue histoire d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Même une repompe d'un petit Breath of Fire, çà me ferai trop plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'espere vraiment qu'il y aura un FF sur PSP. J'aimerai aussi un remake de FFT, comme sur GBA. Mais personne ne sait s'il y a deja un bon rpg style FF sur PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 pas a ma connaissance plastik faudrais qu'il se bouge le fion pour les jeux psp la c'est vraiment pauvre on dirais une ludotheque gamecube c'te consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 On veux des RPG!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 PSP Ys The Ark of Napishtim JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 si c'est un portage ps2 laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AT Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Au niveau des RPGs, je rappelle que Tales of Eternia sort dans quelques semaines, mais que "Legend of Heroes" est déjà disponible en import US depuis novembre. C'est un bon petit jeu bien sympa. Assez oldschool et pas super innovant, mais bien réalisé. L'histoire e tle design des persos sont plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Il y a final fantasy crisis core qui est prévu pour cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant