lacrampe Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tout est dans le titre, j'ai essayer le dvdloader pour lancer mon backup de 50 cent bulletproof, et ca marche pas, il me met invalid disc. si quelqu'un sait si c'et normal ou bien si l'erreur est anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 50 cent est un DVD double couche. As-tu bien fait ton backup sur un DVD9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut, ton dvd loader tu le lance a partir de quoi? faille ps1 ? si tu le lance a partir d un support cd et pas dvd , le dvd loader reviens au meme qu un cd loader et necessite en refresh TOC > avant de swaper , ejct le disque remplace le par un original assez volumineux (GT4, GTA...voir liste)tu le rentre tu laisse le tempa la ps2 de faire le refresh et tu swap..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 j'ai reussi a le graver sur un simple couche, il depassait pas. sinon, je lance le loader depuis le MS 3.0 donc je vais essayer de relancer avec un jeux original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant