F Destroyer Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oui, j'ai un peu mes nerfs qui ont laché cette fois la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Perso j'ai pas le son sur les vidéos ça merdouille dommage j'aurai bien voulu voir notre star internationale loooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Mika le gars avec les lunettes ces miche, ou l'Homme qui ne savait pas editer ses messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 lol miche laisse tomber le type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ya des chances pour qu'il revienne en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'aimerai bien qu'il revienne moi, j'aimais bien ces phrases venues d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant