F Destroyer Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 http://www.initial-team.com/divers/divers/Le%20debil%20et%20les%20consoles%20portables.avi Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 je lui fais manger la ds du premier bouton au dernier circuit impirmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 moi je lui aurait tellement frepper en plein face ke sont cerveau il aurait rebooter pour le rendre moins bete serieu bon il ressemblerait plus a elephant man apres mais il sera moins bete vu la multitude de coup ke je lui mettrais bon maintenant il a un joli message d'acceuil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi c'est surtout l'accent terrible qui m'a fait marrer, c'est pas crédible pour un sou... mais sinon, si ça m'arrive je m'en fous je change ma protection d'écran, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Cay po drole en plus on voit très bien le filtre de protection de l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ahahaha l'accent ^^ c'est trop moche à entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 lol c'est quoi cette video a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ben c'est un de nos trip a la con, a moi et ma team. Cay po drole en plus on voit très bien le filtre de protection de l'écran... Mais encore heureux ! sinon ma PSP i passait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 mdrr bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Quel talent d'acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant