rouge 13 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 bonjour a tous. j'ai vu sur met@ (il me semble mais je retrouve plus la page ) un adaptateur usb qui permetré de jouer wifi sur le net avec la ds... ça couter envirron 40euro et c'était marqué simple d'acces.. Je voudrais avoir votre avis si quelqu'un l'a acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Fais une recherche avec : wifi en précisant Section NDS et tu auas ta réponse. Je ne locke pas ton topic, vu que l'autre est archivé alors si tu avais une question tu ne pourrais pas la poser, tu aurais donc été obligé de recréer un autre topic! ... Je suis d'un clair c'est pas croyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 oui c'est simple d'accès et ca fonctionne bien chez moi (pourtant connexion 512k). lors de l'installation il suffit de bien suivre les étapes sur le site http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/gettingStarted.do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Holla ! :-) Perso j'ai préféré opter pour la carte wifi de ma freebox (27 €) et telement plus pratique en tout point. Maintenant, il est vrai que tlm n'a pas Free :-p lol Voilà pour mon avis :-) ciaoo ciaooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix-dark Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Il me semble que le dongle nintendo wifi n'est valable que pour la nintendo ds. Pour 40 € c'est un peu cher. Mieux vaut une carte Wifi pour PC, y en a même des moins chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ok mon ordi a internet via un routeur inventel wifi.. puige m'en servir pour jouer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant