vida100 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut a tous voila j ai une xbox 360 avec disk dur ect.. mon problemes est que quande je reli ma xbox de mon ecran plat de pc (acer al1711) a l aide de ma vga box l image est legerement pleine de petit traits verticale et vraiment pas net et quand je met en position hdd (sur le cable de la xbox) l image reste noire si quelqu un pouvait m aider ca serait cool merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Solution: vas en magasin, achetes le cable VGA officiel (30€) prevu a cet effet parce-que les vga box, c'est vraiment de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tu a une adresse sue le net? ha je vais voir sur lik sang o fait merci je te fait confiance j espere que j aurais une meilleure qualite merci encore a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Comment ose-tu brancher une 360 sur une VGA-Box? c'est pire qu'un massacre! je me sens deja coupable avec ma TV cathodique sans RGB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 moi j'ai une VGA box et je branche ma ps2 dessu c'est impec mais javou que brancher sa xbox 360 dessu c'est un massacre : j'ai du jouer 2 jours comme ca le temps que le cable HD VGA arrive (lik-sang)et les c'es trop beau enfin apres je pense que sa depend de l'ecran que t'a moi j'ai un Iiyam 22 pouce crt et c'est du bonheur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 moi c est un acer al1711 (ecran plat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant