babababa_13 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon je refait monter ce post parce que je viens de voir que la version 2.0 était sorti en version finale (apparemment parce qu'avant je crois qu'il était pas encore complètement fini !) Ca date du 29/01 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2172 Quelqu'un a deja testé quels umd ca pouvait lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 c vrai que cet homebrew a l'ait tres interessant : Fonctions pour le Firmware 2.00: - Réglage de la vitesse d'horloge de la PSP. - Edition et restauration des nom des menus. Fontions pour le Firmware 1.50 et 1.0: - Chargement des UMD demandant un firmware 2.00 ou plus - Réglage de la vitesse d'horloge de la PSP. - Choix de l'effet asura - Gestion de fond d'écran personnalisés - Edition et restauration des nom des menus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ben oui il a l'air très intéressant, mais est-ce qu'il peut vraiment lancer tous les UMD 2.00+ ? La est la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 faudrait tester .... je suis au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant