momo_ps2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tu la essayer sangokuwill le logiciel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Lol j'ai meme pas encore reçu ma psp , j'ai un numero d'ems qui marche meme pas ........... Faus que j'attende, j'attende...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ouah je sais se que c est t inkiete c est terrible t est sur les nerf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Tu l'a commandé depuis plus d'une semaine déja en + non!! C'est vraiment étrange... Ils te l'ont envoyé qd exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je l'ai commander debut janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 moi tout a l'heure j'ai testé GTA sa marche pas (donc calmez vous ) sachez qu'a l'heure actuelle ce n'est pas terminez mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ca a l'air pas mal mais quelqu'un peut tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 mmh moi j'ai tester c joli mais ca fait pas marcher mon umd PES5 ... donc voili voilou et pi g pas encore compris comment modif le fond d'ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Hmm on est sur la bonne voie. Ya plus qu'attendre une verion meilleur pour la compatibilite total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant