Aller au contenu

flashmod v2.0 a y est


moilevilain

Messages recommandés

Extrais du site :

 

 

 

IchigoKurosaki, de Orbis PSP Development et membre du Forum QJ.Net a mis à jour son desormais populaire FlashMod dont je mentionais les caractéristiques dans une news précédente.

Ce programme permet de modifier certains aspect de ta PSP 1.50 comme enlever les vagues, changer le background ou encore changer les noms du XMB Menu.

Sa dernière tentative est de pouvoir lancer des UMD Game qui requiert un firmware 2.00+.

Même si beaucoup de progrès ont été fait, il reste encore du travail.

 

ATTENTION : Si tu a utilisé FlashMod 1.0 ou 1.5 pour changer de Background. Restaure les Backgrounds par Default avec la v2.00 et installes tes Backgrounds ensuite. Ceci est du à l'ecriture original du flash code quand il n'est pas capable de trouver un fichier, il écrira simple un 0 bytes.

 

New Features :

 

Chargement d'UMD 2.00 et supérieur :

Pas encore finalisé et requiert un Firmware 2.00+ dans des Dossiers "Flash0" et "Flash1" qui se situent à la racine de ta Memory Stick. Maintenant la seule chose que j'ai sensé avoir résolu n'a pas encore été testé à propos de SOCOM. Ca lancera les UMD à 333Mhz pour le CPU et 166Mhz pour le GPU. Ce ne sera pas écrit dans le Firmware.

 

Chargement d'UMD :

Ca lancera des UMD qui ne nécessite pas de Firmware 2.00+, et lancera les UMD à 333Mhz pour le CPU et 166Mhz pour le GPU. Ce qui veut dire des temps de chargement plus court et un Gameplay plus fluide, en contre parti une autonomie réduite.

 

Changer les noms du XMB Menu :

Voici les étapes à suivre :

- Extrais le Dossier Utilities sur ton Bureau.

- Vas dans le Dossier Utilities et lances "PSPMenuEdit.exe"

- Maintenant selectionnes ta Langue et clique sur le boutton [...] sous [Edit topmenu_plugin.rco]

- Maintenant selectionnes [topmenu_plugin.rco] qui devrait se trouver dans le Dossier Utilities.

- Une fois que tu as édité tous les noms que tu souhaitais modifier, clique sur [Patch File] et copies le [topmenu_plugin.rco] du Dossier Utilities vers la racine de ta Memory Stick.

- Maintenant vas dans FlashMod et selectionnes [install Custom XMB Menu Names] et voilà c'est fait.

 

Ecriture dans la Flash plus sécurisée :

Maintenant il n'écrira pas si il ne trouve pas le fichier et il affichera [Flash Complete]plus longtemps.

 

Info sur la Version utilisée :

Maintenant si tu n'est pas sur de la version de FlashMod que tu as utilisé, à l'aide du XMB (Cross Media Bars) Menu, vas dans [Paramètres]-[Paramètres Systeme]-[A propos de la PSP™] et apres avoir affiché les inforlmations sur le copyright, ça devrait te dire, "Firmware Flashed with: FlashMod Version 2.00"

 

Nouveau Graphical User Interface :

Déscription de toutes les Fonctions incluses dans le GUI.

 

Nouvel Accord :

Le nouvel Accord est due au fait que FlashMod est devenu Open Source et du Domaine Public ce qui pourrait causer à certaines personne de télécharger une Version de FlashMod qui ne proviendrais pas de Orbis PSP Development. Alors pour votre protection je vous recommande de ne pas télécharger FlashMod si il n'est pas déclaré Orbis PSP Development. Comme pour les personnes qui voudraient distribuer leurs propres Version de FlashMod vous êtes priés de contacter l'auteur avant toutes Releases non-Officiel.

Clause : J'accepte en téléchargeant FlashMod Version 2.0 que Orbis PSP Development ne sera pas tenu pour responsable concernant les effet du Logiciel sur ma PSP.

 

Attention : A l'instar de PSPpersonalize et PSPSet (Lien disponible sur le Forum section Tutoriaux pour les récuprer) Le programme écrit dans la mémoire et endommagé ta PSP est une possibilité à ne pas écarter (comme pour tout programme qui accède à la Flash d'ailleurs). utilises le à tes propres risques !

 

 

 

Source : PSPUpdate

et http://www.pspshock.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, apparament le support pour les jeux 2.0+ sur 1.5, fonctionne avec pes5 UMD, avant que j'installe le logiciel, quand je lancé pes5 UMD, sa me met "faire la mise à jours system..." et maintenant que j'ai le logiciel, il ce lancent dessuite ????? sa marche alors pour les autres jeux qui nessécitent firmware 2.0+ ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...