Aller au contenu

Lextek Vga Cable

Distorsion

Messages recommandés

Invité belladruzillaa
Regarde dans tes options de carte graphique savoir à quelle fréquence tourne ton moniteur. Généralement clic droit sur le bureau+propriétés+paramètres+avancés et là tu cherches à changer la fréquence d'utilisation du moniteur.

Invité belladruzillaa

Le VGAb permet de convertir les signaux audio et vidéo d’une console Dreamcast pour les renvoyer vers le moniteur et les enceintes d’un PC et moi je n'ai que des enceintes usb

Mais cet adaptateur ne passe absolument pas par le PC pour le signal VGA donc pas besoin d'ordi. Bien qu'on puisse passer aussi par l'ordi si on a une carte tv ce qui est mieux pour les problèmes d'incompatibilité. Mais dans ce cas il faudra régler l'utilitaire de visualisation de la carte TV.

Si tu n'as pas de basculeur et que tu débranches à chaque fois pour remettre tes câbles pour utiliser ton pc il se peut que ton moniteur reste dans sa fréquence d'utilisation antérieure si c'est un vieil écran qui ne gère pas le plug n play par exemple.

Enfin c'est ce que j'ai pensé en premier en voyant ton pb.

T'as essayé d'utiliser ton vga box sur une télé normale pour voir et être sûr que le pb vient bien de ton moniteur?

As tu un commutateur pc/tv dessus ou pas car c'est un vga câble d'après ce que tu dis donc à priori tu ferais mieux de passer par le pc?

Et ta console c'est une jap ou pas?

Sinon si tu veux mieux comprendre il y'a ça ici

https://preprod.metagames.fr/Article11_Dossier-VGA-BOX-Dreamcast.php

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M