Gastino Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Clair que c'est une secte...J'ai vu comment ils savent embrigader les pauvres gars comme Tom Cruise Ouais j'ai vu l'emission c'est abusé même Sarko est de la bande on dirait Ce qui m'a fait marrer c'est quand ils expliquent que dans Last Samurai (écrit par Tom) les samurai représentent les scientologues lol il veulent convertir les geek c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Mais non Sarko a accueillit l'acteur pas le scientologue mais ils ont quand même tenter de lui en toucher deux mots parce qu'il n'y a qu'en europe apparemment que c'est considéré comme une secte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Quels films attendez-vous pour 2006 ? ben pour l'instant y'a que le derniere opus d'indianas jones qui m'interesserai par curiosité mais je crois qu'il ne sortira pas avant 2007. en esperant qu'il ne gache pas la saga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Hi all, Rocky 6... http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6065 Mais non je déconne... plustôt Rambo 4... http://www.ecranlarge.com/news-cinema-385.php en croisant les doigts qu'il ne s'agisse pas d'un fake... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je dis juste qu'un grand réalisateur comme l'est Spielberg et qui est Juif de surcroît n'vait pas à faire un film en ce sens. La liste de Schindler avait déjà tout dit à mon avis. Et quand je parle de film engagé, je parle de film réalisé par un juif qui prendra forcément parti pour les siens... Si vous ne comprenez pas que cette histoire a tout fait péter à l'époque et qu'il s'agit là de faire comprendre que Bush déclaré la Guerre en Afghanistan puis en Irak tout comme ce gouvernement juste par vengeance après le terrorisme des twin tower... Si vous n'arrivez pas à faire le lien sans toutefois faire d'amalgame, je ne peux rien pour vous... Toutes ces saloperies sont orchestrées par les médias pour se donner le droit de violer les droits internationaux... moi je comprend vraiment pas pkoi tu met tout le monde dans le meme panier ????? pour toi les Juif sont tous des menteur qui prenne partis ?? Perso je suis Francais , si je devait faire un film sur les Francais je m'amuserai pas a prendre partie , je dirai tel que c'est ! LA merde / le bon De toute façon a mes yeux y a pas de races / pays / ect Tout le monde est different et unique donc je comprend pas pkoi tu creer des differences ..... faus evoluer... Mais bon revenon sur le sujet , car vu qu'apparement ont peut meme plus parler de film sans qu'on nous ramene des histoire de racisme ... Moi j'ai adorer les Rocky etant jeune , surtout les 1er , j'ai vraiment hate de voir si le 6 va finir en beautée ou tuer toute la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Allez les amis, pas d'embrouilles et restons dans le vif du sujet! Ouep, sinon Rocky va mourrir dans le 6... mais non je rigole... J'ai bien aimé le 4 avec Dolph Lundgreen... et le deux avec MrT! Mais c'est vrai que le 1er est pas mal aussi... Et j'ai pas aimé le 5, trop mou... Et croisons les doigts pour un Rambo 4! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 oui moi aussi 1 a 4 trez bien le 5 a dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 concernant les rélaisatuer je connaissai lynch et van sant sinon pour star wars c'est pas définitif j'ai pas encore vu fahrenhiet9/11 et oui pas pu aller au cinéma a l'époque et depuis a chaque fois que je veux le lour et pas y a pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 starwars y a la serie qui va sortir nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 kel série? le dessin animée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant