snocyr Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 neo57 ta jamais vu les bronzés???????? t etais sur mars ces 20 dernieres annees ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Clair, ils passent au moins 2x par an à la télé, bah oué celui de l'été l'été et celui de l'hiver l'hiver, tant qu'à faire .. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oué film culte les bronzés!!! J'lai vu au moins 10 fois pour retenir des trucs du genre " - franchement j'sais pas c'qui m'retiens de t'casser la gueule!!! - La trouille peut être? - Oui c'est ça allez on rentre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Puis-je dire que vous avez tous des gouts de merde?! Pour moi ca sera : - Kekexili - Inland empire - The Time traveler's wife - The Lady from Shanghai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'en connais aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi non plus, alors il y'a gouts de merde et gout de chiotte je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'en connais aucun Moi non plus, alors il y'a gouts de merde et gout de chiotte je pense bon sa me rassurre je suis pas le seul j'ai eu peur de passer pour un inculte fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 bon sa me rassurre je suis pas le seul j'ai eu peur de passer pour un inculte fini Non chacun ses gouts mais tout dépend si l'on va au ciné pour se distraire ou pour se prendre la tête... Les films où il faut réflèchir je préfère les mater à la maison comme ça quand j'ai pas tout compris je les regarde une seconde fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 bon sa me rassurre je suis pas le seul j'ai eu peur de passer pour un inculte fini Ben c'est presque ca! les réalisateurs des 4 films sont dans l'ordre : - Chuan Lu (C'est son premier film et il sort mercredi) - David Lynch - Gus Van Sant - Wong Kar Wai Si vous ne connaissez pas les 3 derniers, vous pouvez vous poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'connais David Lynch et Gus van Sant ça va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant