loic_151091 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 t'a oublier de dire que je suis le chef des chef , je suis le perso principal , je suiis lee...SUPER MODO DE LA MORT QUI TUE qui ralie les gens a sa cause pour eliminer le mechant sony de la terre Mais mais mais!!!! Sony sont pas méchant voyons En parlant de ça, je suis ton principal énemi dans le film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je sais pas quel role a "Azerty69" mais je sais au moins son pouvoir. Puis que son avatar est : Il peut donc revenir à la vie et aussi absorber l'énergie de ses adversaires. Autre précision je connais le role de "mooourad" Il est un peu solitaire et décisivif à la fois. C'est du genre : Piccolo (DBZ) ou Le Chevalier du Phoenix (CDZ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi j'attends avec impatience le film "Rocco chez les pygmés" ca va faire un carton...enfin surtout chez les pygmés Plus sérieusement, allez voir Da Vinci code il est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Film de George Clooney, m'a l'air pas mal Sinon, Munich aussi de Steven Spielberg qui sort dans quelques jours je crois... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'espère qu'il y aura plein de nouveau Marc Dorcel cette année Sinon X-men 3 et Underworld 2 ont l'air cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 y aura bientôt une nouvelle chaîne sur tps : dorcel TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 merci d'avoir pourri un topic qui aurait pu être interssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 merci d'avoir pourri un topic qui aurait pu être interssant C'est moi qui ai fait ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi Munich je boycotterai ce film... L'avant dernier Spielberg "la guerre des mondes" m'a profondément déçu et je l'ai trouvé très engagé politiquement. Munich est lui aussi très engagé politiquement et religieusement et bien loin de E.T malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant