nekosama Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi j'attends le meilleur film du monde. Explications: C'est un film de combat "The Boulet War" et c'est tiré d'une histoire vrai. Ce sont des gars qui combatent des boulets à longueur de journée. Il y a : Hellsing (Sama), Sangokuwil, nekosama (lui son pouvoir c'est de se transformer en chat), tout le Meta-Crew 1.5 et bien d'autres encore. Et dans le 2 ils vont dans la JV.com society Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 super intéressant. j'ai hâte de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je pourrais être un V.I.P pour voir ce film mdr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 moi j'attend les bronzés 3!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi aussi, même si je vais être forcément déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'aimerais bien voir le film de vincent cassel (sheitan). X-men3, et miami vice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 moi Da vinci code j'ai été scotché par le livre alors j'attend trop le filme (en plus a ce qu'il parais Tom hanks joue dans filme) et je suis un Fan de ce mek !! je possede tout les filmes de lui il joue trop bien sinon vous m'avez fait decouvrir des nouveauté ! genr Miami Vice m'allair plutot pas mal et puis j'avias oublié le Silent hill ^^ hate de voir ces bon filmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 mdr t'a oublier de dire que je suis le chef des chef , je suis le perso principal , je suiis lee...SUPER MODO DE LA MORT QUI TUE qui ralie les gens a sa cause pour eliminer le mechant sony de la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 azerty69 -> Oui il est bien dans le film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant