Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ouai malheureusement je connais... Raison de plus pour ne pas aller voir ce film beuh non c'est un film de spike lee quand même...et puis il est génial Titi même si on n'aime pas le foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Titi .... Djamel .... faudrait lui dire à spike lee qu'il y a déjà de vrai acteurs, pas la peine qu'il essaye d'en dénicher là où il est sûr qu'il n'en trouvera pas .... y en a dès qu'ils ont le moindre brin de succès (mérité ou non) , faut qu'ils essayent de toucher à tout ils ont pas compris qu'acteur (ou tout autre boulot) ça s'improvise pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est surtout des affaires de connaissances etc... ou d'argent! Regarde Angel-A: Sans Djamel, sans Besson, personne n'en aurait jamais parlé et donc personne ne serait aller le voir! C'est une affaire de noms. Donc tous les fans de foot vont vouloir voir le Spike Lee... enfin, normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 C'est surtout des affaires de connaissances etc... ou d'argent! C'est aussi et surtout une affaire de convictions (politiques ou non) j'pense. Djamel fait pas mal de choses pour les marocains défavorisés et Titi milite contre le racisme mais ça reste avant tout une affaire d'homme je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 V for Vendetta http://wwws.warnerbros.fr/vforvendetta/ Super beau en tout cas le masque du héros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Encore une news à propose de Rambo IV: http://stallone.over-blog.com/categorie-150209.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant