Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Etonnant en général quand tu vas à un festival tu sais à peu près qui il y'aura d'important là bas. Dommage quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 oui c'est vraiment dommage mais il n'avait pas vu que c'etait lui le réalisateur mais c bien dommage sinon pour ma part l'épisode V (l'empire contre attaque) est de loin le meilleur de la sagas de star wars.En tout cas bonne idée de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oui je sais le pire c'est qu'il était assis juste devant moi en tout cas, le bonhomme est super grand et très humble t'aurai du le kidnaper pour demander une rançon Vi domage que t'es pas eu une dédicace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Vive Richard Marquand!!!! (Ne pas confondre avec Guy Marchand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ba moi j'attend sutout miami vice pour le réalisateur:Micheal Mann et sinon le prochain spike Lee!(titi henry serai dans le casting!?si si je vous jure allez voir:http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=60285.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Excellent l'info sur TITI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est qui titi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Thierry Henry tu ne connais pas STK? L'un des meilleurs attaquants du monde... Mais il ne s'agit peut être pas du même dans le film, j'ai un doute là... Remarque ça ne m'étonnerait pas vu que Djamel a tourné aussi avec Spike Lee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Thierry Henry tu ne connais pas STK? L'un des meilleurs attaquants du monde..Ouai malheureusement je connais... Raison de plus pour ne pas aller voir ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi j'attend x-men 3, spiderman 3^^ Et c'est les seuls trucs qui me tentent pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant