Aller au contenu

Quels films attendez-vous pour 2006 ?


Hellsing

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Je dis juste qu'un grand réalisateur comme l'est Spielberg et qui est Juif de surcroît n'vait pas à faire un film en ce sens. La liste de Schindler avait déjà tout dit à mon avis.

 

Et quand je parle de film engagé, je parle de film réalisé par un juif qui prendra forcément parti pour les siens...

 

Si vous ne comprenez pas que cette histoire a tout fait péter à l'époque et qu'il s'agit là de faire comprendre que Bush déclaré la Guerre en Afghanistan puis en Irak tout comme ce gouvernement juste par vengeance après le terrorisme des twin tower... Si vous n'arrivez pas à faire le lien sans toutefois faire d'amalgame, je ne peux rien pour vous...

 

Toutes ces saloperies sont orchestrées par les médias pour se donner le droit de violer les droits internationaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Oué sin city 2 je ne sais pas trop, me ^remier était bien fait mais bien lourd aussi, celà dit je ne connaissais pas la BD donc je ne peux pas trop juger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j ai pas vu les 2 premiers,donc...

 

pareil

et c'est vraiment pas le genre de films qui me branche

 

 

vivement Silent Hill aussi, le trailer donne envie.

 

sinon pour le bilan 2005, je me souvien surtout de :

- Sin City c'était excellent

et je viens juste d'apprendre qu'en fait c'est une trilogie, donc je suis content vivement la suite

 

- H2G2, enfin de l'humour monthy-pythonesque ça faisait longtemps

 

- la guerre des mondes, assez nul dans le genre, mais pas pour un quelconque parti pris, seulement que le film était bien bidon et encore une fois c'est tom cruise qui fait le film ... :|

 

- land of the dead ... nul aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...