snocyr Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 aller je vais detendre l atmosphere.... moi j attends les bronzé 3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je dis juste qu'un grand réalisateur comme l'est Spielberg et qui est Juif de surcroît n'vait pas à faire un film en ce sens. La liste de Schindler avait déjà tout dit à mon avis. Et quand je parle de film engagé, je parle de film réalisé par un juif qui prendra forcément parti pour les siens... Si vous ne comprenez pas que cette histoire a tout fait péter à l'époque et qu'il s'agit là de faire comprendre que Bush déclaré la Guerre en Afghanistan puis en Irak tout comme ce gouvernement juste par vengeance après le terrorisme des twin tower... Si vous n'arrivez pas à faire le lien sans toutefois faire d'amalgame, je ne peux rien pour vous... Toutes ces saloperies sont orchestrées par les médias pour se donner le droit de violer les droits internationaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 les bronzés 3 ne me donnent pas envie de le voir : après ce que j'ai vu à la tv sur ce film. MIAMI VICE SLITHER et surtout JARHEAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi les bronzés3 j'irais bien le voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 y aussi sin city 2; précédemment dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi les bronzés3 j'irais bien le voir... Moi,j ai pas vu les 2 premiers,donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oué sin city 2 je ne sais pas trop, me ^remier était bien fait mais bien lourd aussi, celà dit je ne connaissais pas la BD donc je ne peux pas trop juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 je n'ai vu que des extraits des 2 premiers. regarder 10min : faut dire que ça ne m'intéresser pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi,j ai pas vu les 2 premiers,donc... pareil et c'est vraiment pas le genre de films qui me branche vivement Silent Hill aussi, le trailer donne envie. sinon pour le bilan 2005, je me souvien surtout de : - Sin City c'était excellent et je viens juste d'apprendre qu'en fait c'est une trilogie, donc je suis content vivement la suite - H2G2, enfin de l'humour monthy-pythonesque ça faisait longtemps - la guerre des mondes, assez nul dans le genre, mais pas pour un quelconque parti pris, seulement que le film était bien bidon et encore une fois c'est tom cruise qui fait le film ... :| - land of the dead ... nul aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMMyKiLL Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Sin City 2 pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant