Aller au contenu

Quels films attendez-vous pour 2006 ?


Hellsing

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Et alors ?

 

Et alors je vais au cinéma pour me distraire et je préfère voir un film docu comme fahreinheit911 qui parle de mon époque plutôt qu'un film engagé qui parle du passé et des martyrs juifs qui ne fait que remuer la m.....

 

La liste de Schindler était un film formidable parcontre!!!

 

On sait tous que ce qui a été fait par ce groupe terroriste est scandaleux mais ce serait peut être mieux de parler de la richesse israélienne et de la misère palestinienne. Des écoles coraniques extremistes, des groupes d'intervention armés israëliens et du mur de Jérusalem ainsi que des territoires colonisés après les années soixante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Oui MasterHD c'est bien ce que j'entendais mais ce film est axé sur la mort d'israeliens avant tout...

 

Voilà le synopsis du film en question

Dans la nuit du 5 septembre, un commando de l'organisation palestinienne Septembre Noir s'introduit dans le Village Olympique, force l'entrée du pavillon israélien, abat deux de ses occupants et prend en otages les neuf autres. 21 heures plus tard, tous seront morts, et 900 millions de téléspectateurs auront découvert en direct le nouveau visage du terrorisme.
Après avoir refusé tout compromis avec les preneurs d'otages, le gouvernement de Golda Meir monte une opération de représailles sans précédent, baptisée "Colère de Dieu". Avner, un jeune agent du Mossad, prend la tête d'une équipe de quatre hommes, chargée de traquer à travers le monde onze représentants de Septembre Noir désignés comme responsables de l'attentat de Munich. Pour mener à bien cette mission ultrasecrète, les cinq hommes devront vivre en permanence dans l'ombre...

 

Je vous laisse juge de l'impact des médias encore une fois sur les 900 millions de téléspectateurs qui ont ainsi haïent la palestine toute entière alors que ces terroristes ne sont qu'une minorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller ca repart dans le sens des pauvres malheureux affablé par le racisme...ca devient lassant !!

 

Moi j'ai bien aimer la Guerre des Monde, je me suis pas arretter sur des soit disant dire pour tel ou tel nationalitée.....

 

 

Maintenant ceux qui faut blamer c'est ceux qui mettent tout le monde dans le meme panier :

 

-Ceux qui pense que les palestinien sont tous des tero...

-Ceux qui pense que les gens vont penser que les palestinien sont tous des tero a cause d'un film ....

 

 

C'est debile ,si ont te dit a la tv "les algeriens sont tous des tero" tu va le croire ???

 

faus arreter..... Quand ont est con , on l'est point , c'est pas un film qui te fais dire ca ou ca....

 

 

Moi je dit tout le monde est egaux , qu'importe ta religion / couleur / ect , maintenant si tu veut jouer les martires , ba laisse que des Francais blanc dans les films , mais la c'est toi qui creer une difference....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ouais.

c'est bien bof bof.

 

de toute façon, un film qui défend la cause du gouv israëlien : ne peut-être qu'un film de merde.

 

De toute, je suis certains que les 900 millions de spectateurs non pas tous haïent la Palestine pour cette acte qui est un acte de défence : oui, ce n'est pas du terrorisme; car kan des étrangers viennent chez toi et te déclare la guerre pour que tu te casse de là et vivent sur ton dos = cela n'est pas du terrorisme mais un acte d'auto-défense.

 

parce que ariel en poudre est le créateur de la guerre des 6 jours.

acte visant à augmenter le territoire israëlien au dépend des pays limitrophes.

 

ça ne vous rappel rien.

 

 

bon, indice :

 

1939/45 : un homme à la moustache carrée noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...