sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 simpatoche ces softs !!! Des gens assez courageux pour nous faire un tuto en fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 moi aussi je veux bien un tuto en francais parceque j'arrive meme pas à faire le setup ^^ message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 alors avec clé usb de nintendo sa fonctionne ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 pour la clé officiel de nintendo il faut installer les driver spécial pour quelle soie reconu comme une carte wifi et donc aprés sa marche bien. Sinon pour les tuto moi j'ai lu le fichier txt qui est fournie et je n'ai aucun probléme tout est dit dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je veux un m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 moi je veux que cette m*ù$^ !!! de win2DS fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je veu gagner au loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Il n'y a donc pas moyen de stocker ce soft dans la RAM de la DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je veut un lit de billet avec des femmes a gros nic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 j'avais le meme bug "tactile" que beaucoup, sinon ca marchais assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant