Shadow_666 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est normal que le clavier dans WIN2DS bug dans toute la partie gauche? Impossible d'écrire la configuration. Sa me fait un peu pareil pour l'homebrew de stephon steir mais je peut configurer car les chiffres sont juste décallé vers la diagonal gauche, mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Il me manque la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Shadow, j'ai eu le meme blem: change le port en 8888, et configure bien l'adresse-lan du pc qui est le serveur ^^ Apres plus qu'a lancer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Euh oui mais le problème c'est que je peux pas configurer le port dans Win2DS et encore moin les adresses à cause du clavier tactilqui bug .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcouf Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonsoir à tous, Est-ce que l'on peut faire l'inverse... Jouer à MKDS avec un joy branché sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Donc personne a le problème au niveau du clavier, j'ai éssayer sur une autre DS et sa marche très bien, y a t-il "plusieur écran tactiles"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Alors en ce qui concerne la clé usb wifi de nintendo?Sa marche avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai une carte Wifi qui est compatible DS. Pour l'instant, je n'ai pas d'utilité à part lancer les démos existantes. Est-ce que ce genre de programme peut être executé par cette méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 pauleta31: et si tu cherchais de toi meme? ^^ Pour ce qui est du clavier tactile qui buue, essaye les autres versions de Win2DS avec les datas .nds.gba on ne sais jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai déja ésséyé avec les .ds.gba, avec le M3 et flashcard, avec ou sans passme (flashme) et je ne suis pas le seul dans ce cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant