plastik Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Et voila enfin traduit, il m'a vraiment donner du mal celui-la. http://plsdtisf.ifrance.com/download_center/index.php?Dgen_1.30_FR.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 merci plastik tkt tu gere avec tes traduction !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai pas compris ce que tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tu gères..tu assures.. c'est bien ce que tu fais quoi!! voila je t'ai traduit le langage "Tupac SK" Et merci pr dgen traduit c'est du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ok c'est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ah ben cé cool ta version marche. Merci pour cette traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 merci mooorad pour ta traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant