djfab Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut a tous alors voila j'ai un copain qui a des musique sur le disque dur de sa xbox et il voudrait les mettre sur son pc est ce que ces possible etant donner qu'il na pas de puce (sa xbox est completement d'origine) merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut non c pas possible pour pouvoir les recup il lui faut un acces ftp ( relier par le reseau un pc et la box) et c pas possible sur une xbox d'origine il lui faut sois une puce exploit horswap il y a la faq a maniq dans ma signature qui donne plus de detail sur le hack xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfab Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 si je demonte son disque dur et que je le met dans ma xbox qui est pucer sera t'il possible d'y acceder et de recuperer les musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 non car son disque est locker avec l'eeprom de sa box sa va te mettre une erreur 5 ou 6 je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 salut fais l'exploit méthode 007 çà prend 10 minutes pour un peu que tu aies les jeux qu'il faut comme çà il pourra tout récupérer sur son pc via une connection ftp et le logiciel smart ftp par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfab Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merci beaucoup pour vos reponse je vait voir avec lui maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant