zeb Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai installé la Matrix Infinity sur une PS2 V4 suivant les plans, les soudures semblent OK, mais lors du démarrge = écran noir sans sons et aucune action possible. En démarrant avec Power appuiyé 2-3 sec. , la console fonctionne nomalement , les jeux marchent .La puce est-elle désactivée avec cette methode ? J'ai testé une mise a jour du firmware de la puce grace à la seconde methode : l'écran " The Matrix team"apparait , je presse X puis la mise a jour semble se faire (le pourcentage augmente jusqu'a 100%) et retour à la meme page sans confirmation et impossible d'acceder a un menu. Au demarrage suivant tjrs le meme probleme J'attends votre aide et commantaires, la mise a jour est-elle OK? La puce est HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 pour desactiver la puce, je crois que c'est select au démarage, désactive la et reactive la pour voir c'que sa donne ! si sa marche pas, je pense que t'a du faire une mauvaise manipulation au montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Select au demarrage n'a auncun effet ,d'apres le mode d'emploi sur le site Matrix c'est la touche Start sur le pad 1, un message doit apparaitre puis reset . Pour moi rien ne fonctionne. Pourquoi la console demarre en appuyant 2-3 sec sur Power? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 j'ai eu un peut le meme probleme SUR UNE V12, je l'ai flasher avec une version 1.75 et depuis ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 zeb le bouton alerte sert à signaler un topic douteux .. merci de pas cliquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Maintenir le bouton reset sert à faire un fast boot (pas de logo) Pour la sectiver c'est comme tu dis, maintenir start. La t'as un message "Disabled" puis faut faire reset, tant que la console n'est pas mise en veille, la puce sera desactivée. Tu dois avoir un souçis au montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci pour vos réponses mais malgrès toutes les manips avec la manette et les boutons il n'y a aucune amelioration Je voudrais savoir si la puce est activée en faisant un fast boot de la console et pourquoi elle fonctionne avec ce type de demarrage. La lecture d'un CD-R avec le firmware 1.75 fonctionne en fastboot. Est ce que la console pourrait le lire sans puce ? Les points de soudures alternatifs sur les plans de Matrix (A-B-I) ont-ils les memes fonctions ? Il ya aussi 2 points W. Je vais vérifier et reprendre des points de soudures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ce sont les meme points, tu choisis ceux que tu prefere. (a,b,i servent à lancer les backups ps2) Alors, en cas de mauvais flash, ou d'une puce vierge (ecran noir), faut faire comme t'as fais, maintenir 2-3 secondes power. le firmware ne peut etre lus sans puce, mais lu meme avec la puce vierge, mais activée. Moi je dirais, enleve tout et recommance le montage, ça sert à rien de ce prendre la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 CA MARCHE !!! Après vérif des soudures, quelques "grattages" autour avec une aiguille ca semble fonctionner. J'ai aussi déplacer le point GND au plus près de la puce avec un fil multibrins légèrement + gros (vu sur un autre post). Le logo Matrix apparait au lancement et l'accès au menu de configuration est possible. Premier test avec backup de Underground2 sur DVD-R OK. Je ne sais pas quel était le problème mais je ne vais pas chercher plus longtemps. Il me reste à tester les possibilités de ce montage et essayer d'installer un HD. Alors A+ et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant