mboro Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut Est il possible de jouer pro evolution soccer 5 sur xbox 360? Puis pes5 est il region free? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui, tout a fait jouable, par contre pour la region, je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mboro Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci Je suis au canada et winning eleven 9 va sortir bientot j'espere qu'il sera possible de le jouer sux ma xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut mboro La liste officiel de Xbox (elle se met a jour toute seul lorsqu'il y a des nouveauté ). ----->http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mboro Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je suis au canada et je dois vraiment feliciter metagames car sans vous je serais vraiment perdu parce que je suis entoure par une mer anglophone alors longue vie a metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006.99 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 on est dans le même bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 moi jai un pb avec pes 5 jai fait la msie a jour et apres ça me di que le jeu ne peut se lancer sur la console et que je dois aller verifier sa compatibilité sur xbox.com quelqu'un sait il koi faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant