asianfluo Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bonjours je voudrais savoir votre avis sur c'est lunette 3d merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Est-ce que ce sont les lunettes stéréoscopiques 3D rouge/bleu, comme celles qui sont livrées avec Sly 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Yop, je reveille un post qui date mais bon,on dit toujours d'éviter de reposer 2x le meme post. Je viens de voir ces lunettes sur metashop,elles marchent avec tous les jeux ,quelqu'un a déja testé?qu'est ce que ca vaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai dejà essayé un truc comme ça dans un paquet de céréales. à mon avis, ça doit pas marcher avec tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant