Tupac SK Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 wé bé j'ai fait pareil que toi et sa marche pas !!!! y'a n'a d'autres ché qui sa marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ouais c bon che moi il marche mais bon il est pas si top ke ca en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai trouvé pour ce qui sa marche pas, quand on le lance la premiere fois sa fé un ecran noir et la psp bug !! alors eteigner la, enlever la baterie, redemarer, puis brancher la psp au pc, aller à la racine de la ms, et vous allez voir que le dossier BRW_GAME n'est plus à la racine de la ms, mais dans ms/psp. Couper le et collez le à la racine de la ms ! et la sa devrait fonctionner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant