rikimaru971 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salutation Nouvelle homebrew pour naviguer sur le net avec des fonctionnalités qui facilite votre surf!!enjoy ^_^ Cette HomeBrew a été créé(par sephirothff ) dans le but simple de faciliter l'accès Internet aux PSP équipées du firmware 1.5, accessoirement le portail dispose de plusieurs petit HomeBrew. Le portal est entièrement traduit en français car prévu pour les utilisateurs francophone Certaine parties resterons malgré tout en japonais car font partie intégrante du système d'origine : le browser de « tenchi no mon », veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée. L'utilisation est très simple, il suffit de d'avoir une connections de créé au préalable sur votre PSP ensuite installé le dossier BRW_GAME à la racine du Mémory stick et le HomeBrew dans le répertoire PSP>GAME et lancer le depuis le menu Mémory stick de votre console. Pour plus d'informations reporter vous à la page d'information incluse dedans le programme. Telechargeable ici: http://www.jaxx21.com/forum/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=198/ Source: jaxx21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ki l'a tester ? sa marche ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bah perso moi j'arrive a le lancer , ya des raccourcis et tout pour faciliter la tache mais n'ayant pas le wifi j'ai pas pu allé sur le net, mais des gens l'ont tester et sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 moi je l'ai instaler la, et sa fonctione pas je le lance et sa me dit "Lancement du jeu impossible.(80010002)". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 aurait tu un autre lien ? car on est obliG de s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Essaye de mettre tes paramètres de console par défaults et sa devrait marché Pour le lien y'en a pas d'autre pour le moment donc inscrit toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai remis les parametres par default, maintenant sa ce lance mais sa bloque au debut ecran noir et la derniere phrase c'est "hold onto your hats..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 chelou sa marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 moi ossi ca me met un ecran noir 3 4 frase derniere frase "hold onto your hats..." et la ecran principale et erreur "Lancement du jeu impossible.(80010002)". alors ke faire g juste remarquer kil marque booting....... brw_game usisdir je sais plus koi comment ta fait rikamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai mit mes parametres par défaut et copier dans PSP\GAME les deux dossier et BRW_game a la racine de la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant