nuclearcastor Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour, j'ai créer un topic dernierement, concernant la programmation de mon superpass2 , mais après un nombre incalculable d'essais je conclue que mon superpass ou programmateur ne fonctionne pas...Je lance donc un appel demandant si quelqu'un, dans les alentours de Nantes, aurrait le superpass2 et le programmatteur ce qui me permettrait juste de programmer et flasher la ds comme çà je n'aurais pas besoin du superpass... Merci beaucoup d'avance et merci aux modérateurs de laisser ce sujet quelques temps, car il n'est pas vraiment intéressant pour les autres... Si vous voulez me contacter vous pouvez le faire ici, ou bien sur mon adresse msn nuclearcastor@hotmail.com. Encore merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuclearcastor Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 si quelqu'un est du coin faite signe , bah sinon je crois que je vais m'acheter un autre superpass2 mais bon 25 euros gaché c navrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romy Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 même si tu veux flasher ta DS tu as besoin d'un superpass... Ceci dit, tu peux le faire toi même ce n'est pas très compliqué :/ http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 De un le PASSKEY 1 coute 15 euros et sinon fais toi le preter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuclearcastor Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 oui mais bon je connais personne qui l'a et puis j'en aurais quand même besoin donc je me suis finallement racheté un superpass je dervrait le recevoir dans quelques jours si un modo passe par là il pourras supprimer ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant