CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut a tous je voulais savoir si le playgear visor était compatible avec le playgear pocket, je veut savoir si quant le visor est sur la psp on peut la ranger dans le playgear pocket sans forcer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut! J'ai le playgear pocket, et un pote m'a fait essayer un de ses visor (mais de GameGear je crois) et la PSP n'entrait plus dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 mais quant ta psp est dans le playgear pocket il y a encore de la place sur les coté et au dessus ? car le visor de logithec a l'air vraiment fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Non y'a casi pas de place, elle est vraiment calé dedan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ok merci je crois que je vais mettre une protection qui se colle a l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant