Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut, regulierement vous parlez de jeux en streaming (je croit que vous en parliez sur GTA SA). mais en fait c'est quoi, une methode de lecture? chargement du jeu contant? Merci les gars, c'est pour ameliorer un peut ma culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bah c comme une video que tu lis en streaming tu dl en même temps que tu regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 A ok merci pour la reponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Allé on va un peut passé pour un boulet, mais pourquoi j'ais pas la fonction editer. J'ais entendu dire qu'il fallait ce connecter, mais on se connecte automatiquement. Faut que je corrige la faute du titre. si quelqu'un fait une recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 tu dois avoir le edit sur la même ligne de la date de ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ca y est g trouvé, faut ce connecter en mettant les majuscule la ou il y en avait quand je me suis inscrit. Je croit que sur ce site, on reste connecté un mois automatiquement, donc il faut vider les cookies, et la on te redemande de se connecter. Par exemple un pseudo comme "Voiture" si tu te connecte une fois en tapan "voiture" bin t'as pas la fonction edit. donc faut se deconnecter, puis se reconnecter sans oublier les majuscules, c'est tout con. Merci titi2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Pour ajouter un précision , il faut se connecter avec "Voiture" pour éditer un message qui a été écrit lorsque la connection a été faite avec "Voiture" , mais si tu as posté en te connectant avec "voiture" , il faut te logger en "voiture" pour éditer ce dernier . C'est pas compliqué mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant