Aller au contenu

swapper avec launchelf


Kyrax

Messages recommandés

la fonction ps2disc permet (si tu attribues cette fonction à une touche^^) de lancer un disque ps2 (homebrew ou jeu)

si t'as un fliptop et que tu lances launchelf via la faille ps1, tu devras faire un refresh toc via un dvd original.

 

disc control on/off

c'est juste une fonction qui indique à l'écran ce qui se passe au niveau du lecteur (arrêt, lecture...), c'est pratique pr ceux qui swappent lol

 

ps: la fonction ps2disc çà fait un moment qu'elle existe^^

 

ps': pr éditer, reconnecte toi en tapant ton pseudo comme tu le vois écrit à côté de ton message, çà devrait marcher (respecte les majuscules/minuscules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si t'as un fliptop et que tu lances launchelf via la faille ps1, tu devras faire un refresh toc via un dvd original"

 

c'est exactement ca, j'ai la faille ps1 + un fliptop, par contre pour le refresh toc, si j'ai bien compris je lance un jeu original à forte toc genre gt4 ou devil may cry avec ps2disc et au moment ou il s'arrete je mets mon back-up, jme trompe? pour le coup du disccontrol on/off je crois avoir compris que c'est ce qui fait que le disc s'arrete de tourner ou pas...

 

J'en profite pour elucider una utre mystère:

je possède le swapmagic V3.3 (dvd) original en version PAL, lorque je l'utilse mes backs up se lancent sans problèmes, par contre j'ai testé avec la version elf de ce programme mais le même backup ne boote pas. Je pense que cela vient du fait que l'elf est en version NTSC. Qu'en penses tu?

Si c'est bien ce que je penses, aurais tu un lien ou je pourrais trouver l'elf en version pal? (si c'est pas trop demandé...)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ca, j'ai la faille ps1 + un fliptop, par contre pour le refresh toc, si j'ai bien compris je lance un jeu original à forte toc genre gt4 ou devil may cry avec ps2disc et au moment ou il s'arrete je mets mon back-up, jme trompe? pour le coup du disccontrol on/off je crois avoir compris que c'est ce qui fait que le disc s'arrete de tourner ou pas...

 

non, tu ne te trompes pas

par contre, c'est pas dit que luanchelf réussira à lancer ts les jeux!

(il n'est pas prévu pr çà au départ^^)

mais au pire, tu peux très bien te servir de launchelf pr faire ton refresh toc, puis insérer ton backup, et enfin lancer cdloader ou cogswap depuis launchelf et après roulez jeunesse !

ok je sors...

 

J'en profite pour elucider una utre mystère:
je possède le swapmagic V3.3 (dvd) original en version PAL, lorque je l'utilse mes backs up se lancent sans problèmes, par contre j'ai testé avec la version elf de ce programme mais le même backup ne boote pas. Je pense que cela vient du fait que l'elf est en version NTSC. Qu'en penses tu?Si c'est bien ce que je penses, aurais tu un lien ou je pourrais trouver l'elf en version pal? (si c'est pas trop demandé...)

j'en sais trop rien lol...(Matrix Infinity powered )

par contre, pas de lien pr swap magic autorisé!

c'est un produit commercial, donc pas de crack à télécharger sur meta

ps: t'as un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...