Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Resalut c'est encore moi,juste pour savoir quel version du lecteur ps2 me conseillez vous? parce que beaucoup utilisent la version 1.25 alors que la version 1.28 et sorti,laquel est la mieux? Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 J'ai la 1.28 ca marche bien sauf si divx trop grand en taille image sup a 640*400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Thk's pour la réponse,il faudrait voir si la version 1.25 accepte les plus grande résolution alors... sinon quelqu'un a deja essayer de mettre des sous titres? c'est possible avec le lecteur ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Voila ce que fait la 1.28e (ps2reality.net) Support officiel de l'installation du player sur carte memoire pour utilisation avec DMS et autres. Support complet de la télécommande officielle SONY et autre Possibilité d'ouvrir et de fermer le tiroir avec la télécommande Sony inclura ceci dans sa prochaine version de PS2. Support complet de la carte memoire (sauvegarder reglages) 61 polices inclues pour les sous titres Lecteur MP3 avec navigateur pour choisir les chansons Système de lecture personnalisable avec trois paramètres trycount, hitimes y lotimes Nouveau système de recherche pour les films Ajout nouvelles langues Portugais, Polonais et Roumain Bon faut que je tester les sous-titres et les paramètres trycount, hitimes y lotimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Dans la 1.28 l'icone sur carte mem est plus joli on peut faire de la recherche dans les films et bientot une nouvelle version avec - support AC3 - multiaudio support ??? - support reseau Je conseille xvid comme codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 le 1.28 marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant